mardi 17 février 2009

comment faires des locks

voila,tu as decider de faire des locks,alor voici quelques trucs et astuces.

en premier je te donnerai les conseils a ne pas suivent:
*ne pas se laver les cheveux pendant un mois(cela est faux moi, j'ai des locks,et j'ai eu la confirmation de ma coiffeuse,et elle même elle dit il faut se laver les cheveux

*ne pas tourner ses locks trop souvent(au début il faut les tourner au moins toutes les 2 semaines,mais apres quand c'est devenu des locks il faut les entretenirs mais pas trop les tourner pour ne pas les casser.

*ne pas tracer en carrés pour ne pas se retrouver avec un trait au milieu de la tete( mais si tu veux tracer en carré c'est bon mais évite,fais plutot des zig-zag ou des petits motifs

materiels nécessaires:
il faut
* un peigne
*une copine (enfin des mains pour t'aider)
*de la cire ou du gel pour locks
*des pices a chevux
*et surtout de la patience

en second les conseils a suivrent:
*tu est pres a avoir des locks ,alor tu peut commencer en fesait des twist(en tournant avec de la glue et passer sous le casque,ou tu peut les faire avec des vanilles
*moi je te conseilles tes vanilles,parce que tu peut les laver et sa evite que tes locks se demonte ou pue
*pour faire des vanilles sépare de la grandeur d'un doigt(commence par la nuque pour arriver derriere
*bon,maitenant tu as finit tes vanilles,alor tu va commencer par derriere,en prenant une vanille et en mettant soit du gel (pour locks)ou de la cire d'abeille.Apres tu tourne la vanilles vers la droite et surtout ne la lache pa et met une pince pour la tenir(fais cela pour toutes les autres.
*maintenant que tu tourner toutes tes vanilles et attacher avec des pinces,tu passe sous le casque ou au seche cheveux
*sortit sous le casque tu retire toutes pinces et voila c'est le début de tes locks
*toutes les 2 semaines,tu laves tes cheveux et tu toure apres comme indiquer en haut.


noublie pas faires des locks c'est une coiffure que tu doit méditer et etre pret a le faire.


si tu veux des conseils ou des sites qui peuvent t'aider laisse un com!!!

pour entretenir tes locks:
*surtout utilise un shampooing sans résidus et ne même jamais de démêlant( pour ne pas les casser.
il faut hydrater ses locks pour les rendres belles et brillantes (utiliser la gamme mango,ou autre gamme pour locks.

1 commentaire:

  1. salut j adore la façon dont tu explique pour entretenir les locks j aimerai que tu m'en donne plus de conseil et d'astuce stp merci mois ce n'ai que le début mais j aimerai avoir des locks pas comme les autres qui passe leur temps dans des salons!

    RépondreSupprimer